Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseille + Rome = nous deux
Archives
16 mars 2008

Dimanche des Rameaux

Vendredi soir Stefano et Laura sont venus de Milan pour passer le week-end des Rameaux avec nous. Ils ont eu la joie de porter les offrandes au Saint père durant la messe des Rameaux. Je vous mets une petite photo en avant première...dès que possible.

or550186 or550187 or550198 or550330 or551617 or550223

C'est aussi une grande joie pour nous d'avoir partagé ces journées avec eux, nous espérons les revoir rapidement.

En ce Dimanche des Rameaux je vous offre cette petite prière:

"Seigneur, aujourd’hui commence la Semaine Sainte. Je ne veux pas que cette semaine ressemble à n’importe quelle autre semaine de l’année. Je ne veux pas demeurer indifférent aux mystères de ta passion et de ta mort. Ainsi je viens à toi dans la prière pour méditer et réfléchir sur ce qui s’est passé les derniers jours de ta vie sur terre. Chaque jour de cette semaine je veux prendre le temps pour contempler ces mystères. Aujourd’hui, dimanche des rameaux, tu entres triomphalement à Jérusalem, accompagné des acclamations de la foule. Aide-moi en ces quelques minutes de prière à pénétrer plus profondément dans la signification de cette célébration."

Publicité
Commentaires
Marseille + Rome = nous deux
Publicité
Publicité